Nous utilisons les cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur. Pour se conformer à la nouvelle directive concernant la vie privée, nous devons vous demander votre consentement pour sauvegarder des cookies sur votre ordinateur. Lire la suite
L'Épicerie Grecque Vrac,
Les produits alimentaires vendus en vrac est une tendance récente en France. Il y a une dizaine d’année, les seuls endroits où l’on trouvait des épices, céréales, fruits secs, condiments en vrac, étaient les épiceries orientales, indiennes et africaines. Aujourd’hui le vrac a trouvé sa place dans les étales des épiceries fines et bio en France et a permis aux consommateurs d’acheter des produits de qualité et certainement moins chère que les produits conditionnés.
En Grèce, dans les pays du pourtour méditerranéen, la vente en vrac d’aliments et de condiments ne date pas d’hier ; tout au contraire, c’est un mode de consommation ancestrale, ou ses origines se perdent dans le temps.
Les marchés centraux des grandes villes grecques, les marchés de pleine-air, les épiceries traditionnelles sont les lieux incontournables ou l’on peut acheter des produits alimentaires en vrac vendus au poids.
L’Épicerie Grecque, propose à ses clients une série de produits en vrac destinés à la restauration et l’hôtellerie, tel que les céréales, légumineuses, fruits secs, fruits à coque, pickles, gâteaux, biscuits, huile d’olives, olives, des produits phares sous emballage en gros en seaux de 5kg, en sacs de 10 et 25kg, en bidon de 2, 5, 10kg et bidon métallique de 17 et 20kg.
Vous souhaitez commander un ou plusieurs produits que vous ne trouvez pas dans les rayons de l’Épicerie Grecque ? N’hésitez pas, notre métier est de répondre à vos demandes et de mettre à votre portée les meilleures saveurs de la Terre Grecque.