L'Épicerie Grecque Bio,

La Grèce est un des pays où la production des aliments issus de l'agriculture biologique est très faible. Néanmoins, le catalogue ne cesse de s'agrandir en termes de produits bio surtout en raison de la demande venue de l'extérieur, mais aussi de l'évolution qu'on observe auprès des consommateurs grecs qui privilégient davantage les produits bio. D'autre part, l'indifférence des grecs aux produits bio s'explique par la culture et les méthodes des productions conventionnelles, ou raisonnées et non-traitées. À titre d'exemple, les arbres fruitiers comme les citronniers, les orangers, les oliviers, les néfliers, les grenadiers, les abricotiers, les pruniers sont en abondance dans les jardins et les rues partout dans le pays au point de cueillir et d'offrir aux amis, voisins et même aux gens de passage.

 

L'Épicerie Grecque se procure les meilleurs fruits de l'agriculture biologique grecque et nous mettons en évidence une gamme de produits de grande qualité certifiés par les organismes grecs, européens et américains.

 

Parmi les produits biologiques phares à remarquer, les infusions, tisanes et plantes aromatiques présentent une valeur supérieure qui peuvent retenir l'attention des adeptes et offrir un plus à votre commerce ou bistro.

 

Le marché central l'Épicerie Grecque, offre à ses clients un panel de produits destinés aux épiceries fines, épiceries générales, épiceries bio et professionnels de la restauration aux prix vraiment grecs.