COMMENT COMMANDER ?

 

La vente de produits sur Epiceriegrecque.com s’effectue de la même manière qu’un site de vente en ligne qui suit une procédure classique, c’est-à-dire  placer les produits souhaités dans le panier et passer ensuite à la caisse, la phase de paiement. Dans un site adressé au grand public, la règle reste l’achat d’au moins d’un produit puisque les frais d’envois restent les mêmes pour l’acheteur.

 

Le site Epiceriegrecque.com est une plate-forme destinée aux professionnels et sous quelques conditions aux particuliers ; la condition principale étant la vente en palette, un achat minimum de  1500€ est requis pour valider une commande.

 

Une fois cette étape franchie, à la réception de votre commande et de votre paiement sur Epiceriegrecque.com, votre palette est préparée soigneusement afin d’être chargée et expédiée à votre adresse avec notre partenaire logistique GOLDAIR CARGO. Nous mettons tout en œuvre pour vous expédier votre commande sur une palette stable et solide.

 

Les produits sur Epiceriegrecque.com sont vendus en carton selon l’emballage et le conditionnement de chaque producteur. Tous les cartons ne contiennent pas le même nombre de produits. Le nombre varient entre 2 à 48 pièces pour les bocaux, bouteilles, bidons et de 12 à 100 pour les produits présentés sous sachets ou contenant en carton.

 

Les dimensions de la palette n’affectent pas le montant des frais de transport à condition que son poids brut ne dépasse pas les 500kg et son hauteur les 150cm palette comprise.

 

Sur Epiceriegrecque.com, les prix sont affichés à l’unité ; celle-ci est multipliée par la quantité des produits dans le carton. Par exemple, une bouteille d’huile d’olive de 500g est vendue à 5,00 HT. Le carton contient 12 bouteilles, le prix du carton est affiché alors à 60,00€ HT. Etant donné que nous faisons de l’exportation vers les pays de l’UE, l’acheteur est exonéré de la TVA. C’est un paramètre qui profite à l’acheteur car il pourra rajouter la TVA sur sa marge initiale et augmenter ainsi ses bénéfices sur les produits achetés sur Epiceriegrecque.com.